Примеры употребления для Portland
1. C‘est l‘histoire d‘un ado, Alex (Gabriel Nevins, jeune acteur amateur comme tous ceux du film), qui tue accidentellement un agent de sécurité tout pr';s d‘un skatepark mal famé de Portland et qui décide de ne rien dire ŕ personne.
2. Aux Etats–Unis, un recul estimé de 12 ŕ 15% de la consommation annuelle de ciment pour 2008 et 200' a été annoncé mercredi par l‘association faîti';re Portland Cement.
3. Installée avec ses musiciens ŕ Portland, la ville oů Gus Van Sant filme des dos, cette génie de la sc';ne sort des disques excitants, que la presse spécialisée s‘arrache et que le public commence ŕ collectionner.
4. A Portland, Oregon, l‘agent du FBI Jennifer Marsh appartient ŕ la section Cybercrimes, chargée de traquer ceux qui utilisent la Toile ŕ des fins criminelles: «hackers», fraudeurs et autres pédophiles.
5. Tourné en 16 mm noir et blanc, Mala Noche s‘inspire du seul roman (publié en 1'77 et largement autobiographique) de Walt Curtis, une légende locale de Portland, Oregon, ville d‘adoption de Van Sant.